Actualité

C’est tout nouveau, c’est tout frais! C’est GNews qui commence!

Mise à jour de mai 2019

Ce mois-ci, beaucoup de choses se sont passées, entre les différents GN et articles!

N’attendons pas plus pour y jeter un oeil tous ensemble.

Les GN passés

  • 13 avril – Pestis Atra, organisé par Elena Cors en partenariat avec GNosis: Un GN duquel nous avons fait un retour ici! Il va être réédité le 30 août 2019, également au Château d’Avully, et les inscriptions sont ouvertes!
  • 27 avril – Sexy Spooks and Alcohol, organisé par GNosis: j’en ai parlé un tout petit peu dans mon article ici!
  • 4 mai – The Clock, organisé par les P’tits Croustillants à Xaronval, un concours d’Inventions Steampunk avec un twist!

Pique-GNique printanier

La météo ne se montrant pas coopérative, le Pique-GNique doit malheureusement être annulé. En contrepartie, une après-midi Bowling est proposé aux personnes motivées. De cette manière, nous pourrons nous retrouver au chaud et autour d’une activité ludique, comme on les aime.

Les articles


Retour de GN: Pestis Atra – Comme dit plus haut, nous avons donné notre avis sur le GN Pestis Atra. Je me suis permise de proposer des pistes d’amélioration que l’organisatrice peut prendre en compte ou non. Deux autres personnes qui ont participé au GN ont également donné leur avis personnel.

Aide à l’orga: Prendre les joueurs pour des crétins – Suite au GN Sexy Spooks & Alcohol ainsi que le The Clock, je me suis rendue compte d’une chose importante à prendre en compte lors de l’organisation d’un GN.

Bon mois de mai à tous!

GNistiquement vôtre,
Maddie